Les gens l’appelaient « un vilain petit canard », mais elle a grandi et est devenue mannequin! 🤫🔥 Les pairs se moquaient de Nyakim sans se douter qu’elle deviendrait plus tard une bombe! 😲😍 Voir ses nouvelles photos dans cet article! 👇👇👇
Il existe des normes de beauté et des stéréotypes largement acceptés dans le monde entier, parmi lesquels avoir une silhouette avec des paramètres 90-60-90, se vanter de magnifiques cheveux longs et avoir une peau éclatante et sans imperfection.
Cependant, les choses ont radicalement changé au cours de la dernière décennie et aujourd’hui, même ceux qui ont un corps de grande taille, un crâne chauve et de l’acné peuvent devenir des mannequins et encourager des millions de personnes dans le monde à embrasser le naturel.
Votre attention, voici Nyakim Gatwech. Grâce à son apparence extraordinaire et à ses traits distinctifs, elle est devenue, à juste titre, un mannequin recherché et désirable. Sa caractéristique la plus inhabituelle réside dans sa couleur de peau foncée, pour laquelle elle a été sévèrement critiquée.
Elle a enduré en silence les moqueries et les brimades de ses camarades qui la trouvaient « différente » et la qualifiaient de « vilain petit canard ». En grandissant, Nyakim a commencé à accepter son caractère unique et à apprendre à s’aimer.
Aujourd’hui, elle considère sa peau foncée comme une force dont elle peut se vanter.
Que pensez-vous de son apparence extraordinaire?