Kate Middleton est la princesse du peuple : pourquoi les Britanniques adorent la duchesse de Cambridge

 Kate Middleton est la princesse du peuple : pourquoi les Britanniques adorent la duchesse de Cambridge

Kate Middleton est l’une des Britanniques les plus reconnaissables au monde.

Il semble que la vie de Kate Middleton est comme un conte de fées : une fille ordinaire a trouvé son prince, qui lui a demandé en mariage. Elle est mariée au prince William depuis maintenant sept ans. Pendant ce temps, ils ont eu trois enfants.

Progressivement, Kate gagne la même popularité parmi ses sujets que sa belle-mère, la princesse Diana. La duchesse de Cambridge est tombée amoureuse des Britanniques avec sa capacité d’être élégante et simple en même temps. Le style d’habillage a longtemps été copié par de nombreux fashionistas dans tout le royaume.

Malgré sa haute position, la duchesse tente de vivre une vie simple. Au moins, elle a été « attrapée » au supermarché à plusieurs reprises, roulant un panier rempli d’épicerie. Un des journalistes a même espionné ce que Middleton achetait. Selon les achats, il a été décidé qu’elle préparait un dîner romantique pour son mari ce soir-là.

La femme du prince William essaie d’élever ses enfants elle-même, sans l’aide de nounous ou de gouvernantes. À de nombreuses occasions, notamment lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, elle tenait les enfants sur ses genoux. Et les enfants se sont comportés très tranquillement en présence de leur mère. Et Kate n’a pas peur de briser les traditions.

Donc, selon le protocole, elle ne peut pas s’accroupir. Mais d’un autre côté, comment ne pas s’asseoir devant son propre bébé, qui demande d’être tenu par sa mère.

Pour sa simplicité et sa sophistication, elle a longtemps été surnommée la « princesse du peuple » et la « reine du style ». Mais cela ne lui permet pas d’être vaniteux. Bien sûr, il y a beaucoup de gardes du corps autour de Kate. Mais c’est plus une mesure forcée. Kate n’essaie pas de paraître comme une personne importante. Elle, étant du peuple, Kate essaie de se comporter simplement et modestement.