«Jessica Simpson a pu perdre du poids de 108 à 45 kg»: voici à quoi ressemble la belle star des années 2000 maintenant
La beauté blonde était considérée comme l’une des charmantes célébrités.
Jessica Simpson a brillé à Hollywood dans les années 2000.
La belle blonde était considérée comme l’une des célébrités les plus sexy et même le rival des princes pop Britney Spears.
Après la naissance de trois enfants (le plus jeune, le footballeur Eric Johnson est venu en 2019) Jessica a obtenu beaucoup: son poids a atteint 109 kg.
Selon la chanteuse, elle a tout mangé et n’a pas pu s’arrêter.
À un moment donné, Simpson se rendit compte que le temps était venu de prendre des mesures décisives. Aussitôt dit que fait.
Malgré les haineux sans scrupules, Jessica a perdu quelques dizaines de kilogrammes!
Mais même après cela, son corps n’a pas cessé de discuter sur les réseaux sociaux. Et sous chaque poste, peu importe ce qu’il touche, les adeptes commentent invariablement son corps, l’accusant d’être trop mince.
Jessica Simpson a perdu du poids de 108 à 45 kg: voir comment la star des années 2000 regarde maintenant.
Maintenant, Jessica, 42 ans, prétend avoir appris à bloquer l’afflux négatif des haineux sur la chaîne et chante même avec défi les mots de sa propre chanson «Je me fiche de toi».
Mais elle admet néanmoins: des conversations constantes que quelque chose ne va pas avec son corps, elle est encore blessée, par des accusations d’alcool, que Simpson a publiquement admis.
L’artiste s’est également débarrassé de l’habitude pernicieuse.
«Le vrai travail qui devait être fait dans ma vie était d’accepter l’échec, la douleur, le bris et l’auto-action», disait l’étoile. «Boire n’était pas un problème. Le problème était en moi. Je ne m’aimais pas. Je ne respectais pas ma force. Aujourd’hui, oui».