Le soliste était célèbre pour son caractère frivole, avant son mariage avec Behati.
Behati Prinsloo a appris la troisième grossesse de Behati au début de septembre 2022. Puis les paparazzi ont capturé le modèle en maillot de bain tout en se relaxant avec les enfants.
Au début, elle ne voulait pas commenter cette information. Mais bientôt, elle a cessé de cacher l’évidence.
Cependant, le grand moment pour l’attente de la naissance du troisième bébé le modèle a été grandement gâché par un scandale fort avec la participation de son mari Adam Levin.
Le soliste du groupe Maroon 5 était connu pour être un personnage plutôt frivole avant d’épouser Behati.
A Hollywood, il y avait des légendes sur la facilité et la séparation avec les femmes. Et certains croyaient même que le concept de fidélité au musicien n’était pas familier.
Cependant, le couple n’a eu aucun problème de mariage jusqu’à ce qu’un certain nombre de filles fassent une déclaration et des captures d’écran de correspondance avec le musicien.
Adam n’a rien nié.
Il a fait une déclaration dans laquelle il a souligné qu’il avait vraiment franchi la ligne. Mais en même temps, il a précisé qu’il n’avait jamais trompé son épouse.
Behati, apparemment, a cru son mari et a décidé de prendre la situation calmement. Peu après le scandale, le couple s’est aperçu ensemble à l’aéroport.
Levin et Prinsloo avaient l’air complètement heureux et paisibles.
Et le soir du 30 janvier, on a appris que le mannequin et son mari avaient un troisième enfant.
«Les gens» l’ont appris en premier. Le nom et le sexe du bébé n’ont pas encore été divulgués. Et les jeunes parents ne sont pas encore prêts à commenter l’information.
Mais les initiés assurent que les célébrités sont complètement concentrées sur la famille et sont extrêmement heureux de la reconstitution tant attendue.
Rappelons qu’en plus du nouveau-né, le couple a deux filles, Dusty Rowe, 6 ans, et Gio Grace, 4 ans.