L’acteur, réalisateur et producteur Mel Gibson a 66 ans.
Au cours de sa carrière influente, il a réussi à obtenir une reconnaissance énorme.
Voici quelques faits sur la célèbre étoile que beaucoup ne peuvent pas savoir.
- Il est devenu acteur grâce à sa sœur
Au début, Mel n’imaginait même pas qu’il deviendrait acteur. Il a essayé d’entrer à la faculté de journalisme. Mais quand sa sœur remarqua son talent, elle décida d’agir en secret.
- Le premier rôle connu après une bagarre dans un bar
Le film d’action Mad Max avait besoin d’un personnage sauvage qui était parfait pour Gibson. De plus, la veille du casting, il buvait et se battait et son apparence était exactement ce que le réalisateur voulait. En conséquence, « Mad Max » est devenu le film australien le plus brillant et Mel Gibson est devenu célèbre dans le monde entier.
- « Oscar pour un cœur courageux »
En 1990, la star s’est mise à l’essai dans d’autres domaines. Il a fondé sa propre compagnie de cinéma et a démontré ses compétences en réalisation. Son film le plus fantastique a été Un cœur brave, qui lui a valu un Oscar du meilleur réalisateur, ainsi que quatre autres nominations.
- Les exclus absolus de Hollywood
Mel Gibson a construit une carrière incroyable d’acteur à Hollywood en très peu de temps et a échoué tout aussi rapidement. Sa notoriété a été perdue à cause de l’ivrognerie et de nombreuses situations embarrassantes. Il a été rejeté par de nombreux administrateurs et sociétés. La situation familiale a également ruiné son nom professionnel.
- Père de 9 enfants et partenaire infidèle
La célébrité a eu sept enfants de son premier mariage. Pendant longtemps, il était considéré comme un destin idéal et un compagnon pour sa femme. Mais soudain, on a appris que le couple avait rompu. Quelques jours plus tard, l’acteur se produit en public avec son nouvel élu, le pianiste russe Oksana Grigoryeva. Le nouveau couple a eu une fille, mais bientôt ils ont rompu.
- Récupération de la gloire
Son destin est prouvé par le fait que, après chaque chute, il peut y avoir une hausse à nouveau. Mel Gibson fait à nouveau le monde entier parler de lui-même.