Daniel livre de la pizza tous les jours, mais cette journée était unique.
Daniel, qui a 90 ans, ne peut pas bénéficier d’une pension confortable. La sécurité sociale de Daniel n’est pas en mesure de payer même des dépenses mensuelles minimales. Ainsi, cette personne a travaillé comme un chauffeur d’expédition. Daniel livre la pizza tous les jours.
Son client dévoué Andrei Volkanov a écrit sur un blog sur la façon dont le messager de 90 ans livrait son colis à TikTok chaque jour. La phrase clé de Daniel était d’attirer les gens: «Bonjour, vous cherchez de la pizza?»
Volkanov a proposé de donner des conseils au messager et a fait penser à d’autres si Daniel devrait travailler à un âge aussi respectable. Les personnes sur les réseaux sociaux qui voulaient aider ont rapidement rejoint et a levé jusqu’à 13.000 $.
Le messager de 90 ans a déjà reçu un colis avec de l’argent. Et quand il a vu le bonheur et la gentillesse de quelqu’un d’autre, il est devenu très émotif. Il est impeccable à tous les égards. Il en avait besoin. Je suis simplement reconnaissant que nous ayons pu l’aider.
Nous devons traiter tout le monde avec respect et politesse, comme lui. Dans une interview, Volkanov a dit: «Il a conquis nos cœurs». Ensemble, les gens sont capables de choses incroyables.