«Il est temps de dire au revoir»: La tragique nouvelle que la seule héritière de Presley est décédée a brisé le cœur de tous

 «Il est temps de dire au revoir»: La tragique nouvelle que la seule héritière de Presley est décédée a brisé le cœur de tous

«Le cœur lourd, je dois partager la nouvelle avec vous», la mère de Lisa

La fille unique de Presley est décédée laissant ses fans dans les larmes et le chagrin

La nouvelle déchirante du décès de la chanteuse emblématique et héritière d’E. Presley a laissé tout le monde en larmes, brisant le cœur de ses fidèles fans. Les internautes ont été informés de la nouvelle tragique de la mère du chanteur.

Lisa a été retrouvée inconsciente par sa gouvernante et immédiatement emmenée à l’hôpital. Il s’est avéré qu’à ce moment-là elle était avec son ex-mari D. Keogh.

Au début, les médecins lui injectaient de l’adrénaline pour tenter de rétablir son pouls cardiaque, alors que tout était en vain. Il a été annoncé «Elle est maintenant en soins intensifs en réanimation avec un pacemaker temporaire après un arrêt cardiaque. Elle n’est plus dans un coma artificiel et dans un état critique».

La mère du défunt interprète a admis qu’elle avait eu de terribles nouvelles et, le cœur lourd, elle a informé de la mort prématurée de sa fille. Il faut noter que Lisa avait trois héritières.

De plus, un événement tragique est arrivé à la famille d’Elvis. La mère de sa veuve est décédée et son cœur a été littéralement brisé.