Un mannequin sud-africain de 30 ans est apparu dans un luxueux bikini rouge.
Le top model nage dans l’océan Atlantique et sa photo veut réviser sans cesse
Du 6 au 10 décembre, Miami accueille l’exposition annuelle d’art contemporain Art Basel, qui est visité par les plus grands collectionneurs, les propriétaires de galeries, les artistes célèbres et les stars du spectacle.
En plus du programme culturel de la journée d’ouverture, les clients ne manquent pas de nombreuses fêtes de plage, qui ont des supermodels amusants, des stars d’Hollywood et les personnes les plus riches de la planète.
A partir de jeudi, le thermomètre est proche de +30 en Floride, le temps est proche de +30, et la plupart des invités de l’exposition préfèrent se détendre sur la plage avant les soirées.
Ainsi, Candice Swanepoel a été aperçue sur la côte de l’océan Atlantique. Un mannequin sud-africain de 30 ans est apparu dans un luxueux bikini rouge, qui soulignait sa silhouette sexy.
Rappelons que, le 19 juin 2018, la célébrité a donné naissance à un deuxième enfant, mais est revenue au formulaire en quelques semaines.
Cette année, Victoria’s Secret a perdu deux «anges» à la fois: Behati Prinsloo et Candice Swanepoel. Behati a récemment partagé sa photo «enceinte» sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), et aujourd’hui une photo similaire est apparue sur la page Candice.
En prévision du bébé, la mannequin de 27 ans a organisé une séance photo professionnelle afin de se souvenir à jamais d’un moment si important de sa vie. Sur une photo en noir et blanc, Swanepoel pose seins nus dans un jean légèrement abaissé sur les hanches.
«Mon petit garçon n’est plus», signe Candice. Selon des estimations approximatives, à la fin de cet été, le «ange» du Victoria’s Secret deviendra une mère pour la première fois.