Il avait été une surprise: Le chien noir a été laissé dans la rue dans une boîte en carton et il y avait une note
Un garçon n’a pas réussi à faire face à la responsabilité .
Comme Exupery l’a écrit : “Nous sommes responsables de ceux, que nous avons apprivoisés”. Il est peu probable que quelqu’un soit en désaccord avec cette affirmation.
Les adultes comprennent qu’un animal de compagnie n’est pas un “jouet” et que le membre de la famille a besoin de soins.
Mais beaucoup d’enfants ne s’en rendent pas compte. Ainsi, un garçon n’a pas fait face à la responsabilité et a décidé de laisser le chiot dans une boîte à la porte de l’école.
L’incident a eu lieu aux États-Unis. Les passantes affirment que le garçon est entré dans l’école, a mis la boîte avec l’animal près de la porte et est immédiatement entré dans la rue. Le concierge de l’école a immédiatement attiré l’attention sur la boîte.
L’homme décida de regarder le contenu et y trouva une note.
“Désolé, ce chiot est sans abri, il fait si froid dehors, alors on a décidé de vous le donner. S’il vous plaît, trouvez-lui une bonne maison. Merci”, ce texte était écrit là.
En même temps, l’animal ne ressemblait pas à un chiot sans abri, il était propre et bien entretenu.
Le concierge a donné le chien à un professeur qui aime les animaux. Elle l’a volontiers pris pendant un certain temps et a commencé à chercher ses propriétaires.
La femme s’est tournée vers le centre de secours pour le chien. Ils ont aidé l’animal à trouver ses propriétaires. Maintenant, le bébé est entre les mains de propriétaires aimables et fiables qui lui donnent amour et soin.