Une histoire d’amitié : Dora se lie d’amitié avec le renard sauvage, encourageant la confiance et créant un sanctuaire pour la guérison

La femme accueille tous les animaux sauvages dans son jardin 🦊❤️👩‍🦰

Un renard sauvage vient dans le jardin de Dora depuis de nombreuses années. Et bien que de nombreuses personnes au Royaume-Uni soient effrayées par les animaux sauvages, elle a essayé d’apprendre à connaître le renard et s’est liée d’amitié avec lui.

Dora l’a appelée Faith, mais elle est absolument sauvage. Elle va et vient quand elle veut et Dora a l’impression de découvrir quelque chose de nouveau à son sujet après chaque visite.

Elle a beaucoup appris sur la personnalité des renards sauvages et a conclu que les gens les avaient mal compris.

Un jour, Dora a vu Faith arriver dans son jardin avec un œil blessé. Dora a envisagé d’aider le renard sauvage, même si c’était risqué. Mais la douce renarde a immédiatement compris que Dora était quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance.

Aujourd’hui, ces deux-là entretiennent une relation étonnante. Dora considère que lorsque Faith a besoin de se détendre et de guérir, elle vient dans son jardin. Le renard voit son jardin comme un sanctuaire, où il peut se détendre et passer du temps libre.

L’histoire de Dora nous montre que nous pouvons tous faire de bonnes actions et tout faire pour protéger la vie des animaux sauvages. Elle raconte également dans la vidéo que nous ignorons tous les animaux sauvages et que nous leur faisons beaucoup de mal. Elle accueille tous les animaux dans son jardin.

Like this post? Please share to your friends: