« Honte à toi, Madonna! » La reine de la pop pose pour le magazine Re-Edition et suscite la controverse

Madonna prend des poses séduisantes devant la Bible et franchit toutes les limites de la décence! 🤬🤯 Même les fans les plus fidèles ont commencé à critiquer la reine de la pop après cela! 😤😡 Elle portait un corset serré et ne laissait aucune place à l’imagination! ❤️‍🔥 Voir l’un de ses photoshoots les plus scandaleux dans cet article!👇

Le plus récent photoshoot de Madonna a provoqué une furie devenant rapidement le sujet de discussions enflammées. La reine de la pop a laissé tout le monde sans voix avec son audace et sa séduction. Alors qu’elle est sur le point de terminer sa tournée Celebration Tour, la star a fait la couverture du magazine Re-Edition dans un look plutôt osé et piquant.

L’icône musicale de 65 ans est apparue en couverture du prestigieux magazine et a suscité des réactions mitigées parmi les utilisateurs du réseau. Elle a revêtu un corset de velours au décolleté profond. Côté accessoires, son choix s’est porté sur des gants longs blancs, un chapeau assorti, une veste en fourrure glamour et des bijoux qui ont ajouté encore plus de piquant à son image.

Une chose qui n’a laissé personne indifférent, c’est la présence du livre saint et d’une croix sur celui-ci. Les gens ont trouvé cela excessif et n’ont pas manqué de critiquer sévèrement la star de la pop. L’homme à ses côtés est l’acteur cubain Alberto Guerro, avec qui elle est devenue un peu trop intime à un moment donné. Ils ont fait preuve d’une véritable passion.

Si des milliers d’utilisateurs du réseau ont exprimé leur mécontentement et leur déception, d’autres n’ont pas manqué de souligner le corps parfait dont elle peut encore se vanter à 65 ans. La séance photo a suscité des réactions mitigées et est devenue instantanément virale.

Like this post? Please share to your friends: