Après avoir été seul ce chien attend les propriétaires pendant presque un mois.
Tanya Cappelluti, résidente du Costa Rica, a ouvert un refuge privé pour animaux il y a quelques années, qu’elle a appelé Charlie’s Angels. Grâce à son travail, le personnel du refuge a sauvé environ un millier de vies.
Un jour, Tanya a reçu un appel. On lui a dit qu’une chienne enceinte était assise dans la maison depuis environ un mois. Lorsque Cappelluti est arrivée sur les lieux, elle a appris que les anciens propriétaires du chien avaient simplement déménagé ailleurs.
Mais ils ont décidé de ne pas prendre l’animal avec eux. Les gens ont décidé de la quitter.
La pauvre chienne ne savait même pas où aller. Elle était assise au même endroit. L’animal attendait fidèlement les gens, sans aller nulle part. Parfois, elle était nourrie par des gens aimables.
Emmenant la pauvre chose à son abri, Tanya nourrit le malheureux chien, qu’elle nomme Maria. Maintenant, la chose la plus importante était de trouver un propriétaire pour la chienne enceinte.
Vinnie McKee, la bonne amie de Tanya, décida de se réfugier chez Maria. Vinnie se fit une place confortable dans son appartement.
Ici Maria a donné naissance en moins d’une semaine. Elle a donné naissance à sept beaux petits.
Les bébés mangent bien et grandissent rapidement. Cappelluti a déjà commencé à chercher des familles adaptées pour eux.
Le nouveau propriétaire de Maria est content de son animal de compagnie. Il dit que le chien est très intelligent et calme.