Cette rencontre avec un petit chat pendant l’étape décisive a tout changé.
Malheureusement, la difficulté de stress post-traumatique est fréquent chez nombreux militaires. Cette blessure ne peut être vue, mais elle continue à causer d’incroyables souffrances même après que tout est déjà derrière.
L’histoire parle d’un homme, Josh, qui a été grièvement blessé après être revenu d’une bagarre. La seule façon, dont il a vue était le suicide.
Il a écrit une lettre d’adieu et a décidé de sortir sur le porche de sa maison pour fumer sa dernière cigarette… Et puis l’incroyable s’est produit…
Un « miaou » à peine audible est sorti des buissons et en une seconde le bébé se frottait déjà contre sa jambe.
« Il s’est approché de moi, s’est frotté contre ma jambe et m’a laissé le caresser. J’ai pleuré. »
Cette réunion a tout changé.
Josh a commencé à nourrir le bébé tous les jours.
Mais quelques jours plus tard, quand Josh est rentré du travail, il n’a pas pu trouver le petit chaton… L’homme était déprimé.
Le chaton a changé la vie de Josh et l’homme a commencé à sortir avec une fille. Un mois plus tard, ils ont décidé d’avoir un chat en mémoire du chaton qui les a sauvés.
Le couple se rend à l’abri pour choisir un animal de compagnie. Passant par la clôture, une patte noire et blanche saisit Josh par l’épaule… Il ne pouvait pas en croire ses yeux. Devant lui, il y avait un bébé adulte noir et blanc.
Josh l’a appelé Scout et maintenant ils sont inséparables.
Le chat est devenu une partie intégrante de la vie de Josh. Scout a aidé Josh récupérer et commencer une nouvelle vie.