L’actrice a admis qu’elle ressent « l’existence » de la pop star sur le plateau.
Marilyn Monroe a été retrouvée morte il y a 60 ans, mais est toujours l’un des personnages les plus parlés et curieux.
Les garçons n’arrêtent pas de se présenter dans le semblant d’une journée pop et les films sur la vie de Monroe attirent encore l’intérêt du peuple.
Et alors que tout le monde se bat pour le rôle d’une actrice qui a réussi à transmettre le personnage de Marilyn Monroe si précisément, Ana de Armas elle-même, pas pour la première fois, parle de moments inhabituels de tournage qui peuvent vous faire grincer des dents.
Elle a admis il y a quelque temps qu’elle sentait l’« existence » d’une pop star sur le plateau et elle a révélé hier un autre secret qui, selon elle, l’a aidée à surmonter le rôle.
Dans une interview récente, Ana de Armas a révélé qu’elle avait beaucoup de choses à faire avant de tourner. Et outre le fait que l’actrice a travaillé fort pendant un an sur la préparation pratique pour le rôle, elle a également eu recours à des idées moins familières.
Il semble qu’Ana soit allée dans sa tombe avec l’équipe de tournage. Nous avons tous écrit notre propre appel à Merlin, puis nous sommes allés au cimetière et avons placé le mot sur sa tombe.
On voulait lui demander la permission de tourner le film. Tout le monde se sentait obligé et nous étions très conscients du côté de l’histoire que nous allions raconter.
« L’histoire de Norma Jean, la personne qui a créé l’image de Monroe et qui elle était vraiment, » a admis Ana de Armas.