Histoire intéressante: cette fille n’a pas shampooing ses cheveux pendant deux ans et c’est ce qui est arrivé

 Histoire intéressante: cette fille n’a pas shampooing ses cheveux pendant deux ans et c’est ce qui est arrivé

Une jeune finlandaise parle de secrets de beauté et bien plus encore.

Iris Heikinen est une jeune fille finlandaise de 24 ans. Elle tient un blog qui aide les femmes à prendre soin d’elles-mêmes.

La jeune femme finlandaise parle de secrets de beauté, fait des critiques de produits cosmétiques et bien plus encore. Mais ce n’était pas son blog qui a attiré notre attention, c’était sa décision audacieuse d’arrêter le shampooing.

Iris a décidé de faire une expérience très intéressante en arrêtant le shampooing de ses cheveux. Pendant 2 ans, elle n’a pas utilisé de baumes ni de revitalisants et les résultats de sa petite expérience vous choqueront certainement.

Iris avait des problèmes avec ses cheveux et c’est pourquoi elle a décidé d’un changement drastique. Elle a essayé de le réparer avec du vinaigre de cidre de pomme et du bicarbonate de soude, mais la situation ne s’est pas améliorée. Elle a essayé de nombreux produits, mais rien n’a aidé.

Aujourd’hui encore, elle utilise de l’eau et applique occasionnellement de l’huile de coco sur les extrémités de ses cheveux. Maintenant, ses cheveux sont lisses et soyeux et surtout, sa peau ne démange plus.

“Il y a quelques années, je me lavais régulièrement les cheveux, mais mon cuir chevelu était trop sec. Puis j’ai décidé d’abandonner les produits de soin de la peau. Les premières semaines, les cheveux rapidement graisseux, semblait désordonné. Cependant, les choses se sont beaucoup mieux après un certain temps! Maintenant, quand les gens me voient, ils me demandent toujours comment j’ai fait pour atteindre un tel niveau d’excellence”, dit la fille.

Iris a aussi dit que les gens ne croient pas au début quand elle leur dit qu’elle n’utilise pas de shampooing.

Après être entrée à l’université, la charmante blonde de temps en temps se permettait d’utiliser la biocosmétique. Mais même les produits naturels provoquaient de l’irritation.