Histoire intéressante : ces filles étaient amies depuis leur plus jeune âge et ne savaient même pas qu’elles étaient sœurs

Les filles sont amies depuis la petite enfance, ne sachant pas qu’elles sont sœurs.

Ce n’est pas seulement dans les séries télévisées indiennes que les gens trouvent leurs frères et sœurs après des décennies de relation ou d’amitié avec eux. Cela, croyez-le ou non, peut se produire dans la vie réelle.

Ashley et Toya sont les amies depuis leur enfance. Dès que Toya a commencé à aller à l’école, elle est immédiatement devenue amie avec Ashley. Peu après la première rencontre, les filles sont devenues complètement inséparables.

Ils avaient vraiment beaucoup en commun. Elles aimaient la même musique et les mêmes acteurs. Ils étaient même habillés presque de la même façon.

Ashley est devenue orpheline, car sa mère est morte tragiquement alors que la fille était encore bébé. Quant à son père, elle ne l’a jamais connu. Alors que Toya avait une famille.

Leur amitié a duré environ 18ans. Un jour, un ami de la mère d’Ashley a par accident vu une photo de Kenneth, le père de Toya, sur les réseaux sociaux et s’est empressé de révéler le secret – Kenneth était le père d’Ashley. Inutile de dire que les amis étaient choqués.

Ils ont décidé de faire un test ADN et il s’est avéré qu’ils étaient en fait sœurs. La mère d’Ashley, avec qui Kenneth eut une brève liaison, ne lui dit pas qu’elle était enceinte.

Kenneth a vite admis qu’il était très heureux d’avoir une autre fille, même après tant d’années.

T’en penses quoi ?

Like this post? Please share to your friends: