Lorsque les pompiers ont sauvé les chiots, il est devenu très douteux qu’ils étaient des chiots.
Il arrive souvent dans la vie que de pauvres animaux se retrouvent dans des situations dangereuses et nous sommes responsables de leur vie. Le travail de pompier n’est pas facile.
Notez que les pompiers ne sauvent pas toujours du feu, ils sont souvent appelés lorsque des personnes ou des animaux ont simplement besoin d’aide.
L’homme a remarqué de très petits chiots dans l’inondation, mais ne pouvait pas les aider lui-même, alors il s’est tourné vers les pompiers pour obtenir de l’aide.
Ils sont arrivés rapidement et ont immédiatement commencé à sauver les malheureux bébés. Quand les chiots ont été sortis des égouts, il est devenu très suspect qu’ils étaient des chiots.
Les chiots n’étaient pas normaux, alors les sauveteurs les ont donnés à des volontaires, qui ont déjà signalé qu’ils avaient sauvé de petits renards. Et, selon toute vraisemblance, leur mère est allée chasser.
On a décidé de ne pas diviser la famille, alors les bénévoles ont ramené les bébés dans les égouts. Ils ont décidé d’attendre l’arrivée de la mère et si elle ne revient pas, ils emmèneront les petits dans un centre de réhabilitation spécial et les retourneront dans la nature.