Deux frères ont sauvé de nombreux animaux lors d’une inondation. 🥹🥹
Ces créatures se seraient trouvées dans une situation désespérée sans aide. De fortes pluies ont provoqué de grandes inondations dans de nombreux États du sud, obligeant de nombreuses personnes et animaux à quitter leur domicile en raison des intempéries.
Au Mississippi, deux garçons ont remarqué des animaux en détresse et ont décidé de les aider. Frankie Williams, un plombier de 26 ans qui travaillait également pour une entreprise d’aménagement paysager, a informé Dodo à l’époque. « Mon frère et moi avons remarqué que différentes créatures sortaient de la forêt inondée et se dirigeaient vers la pelouse devant notre maison ».
« Nous avions un petit bateau à notre disposition pour explorer les forêts inondées. Nous avons sauvé de nombreux mulots, marmottes et lapins alors que nous traversions des champs inondés pour atteindre la forêt », a-t-il ajouté. Certains animaux aquatiques ont pu trouver refuge, mais les opossums et les tatous se sont retrouvés seuls sur des îlots de terre, n’ayant d’autre choix que de s’accrocher à tout ce qu’ils pouvaient trouver pour éviter d’être emportés par les eaux de crue.
Ensuite, Williams et son frère se sont mis en route, chargeant le bateau avec chaque animal effrayé qu’ils rencontraient. Les créatures ont été relâchées dès que le niveau de l’eau a commencé à baisser. Williams a déclaré : « J’aime chaque créature de notre nature. Je n’aime pas voir les animaux souffrir. »