Ces actrices hollywoodiennes ne chassent pas la jeunesse éternelle, mais profitent de la vie.
Les standards de beauté modernes dictent leurs propres règles du jeu, mais certaines célébrités hollywoodiennes s’opposent à tout changement cardinal d’apparence, montrant par leur propre exemple que vous pouvez être belle sans plastique.
Helen Mirren
Helen Mirren, 77 ans, est un exemple clair du fait que vous pouvez vieillir magnifiquement. L’actrice est toujours en demande au cinéma et les contrats publicitaires avec les marques de beauté ne la contournent pas. Elle a admis qu’elle ne se considère toujours pas vieille, bien qu’elle comprenne qu’elle ne rajeunit pas. Mais en même temps, elle a commencé à se sentir plus confiante et attirante.
Meryl Streep
Meryl a 73 ans et elle n’est pas du tout gênée par son âge et les rides sur son visage. Dans l’une des interviews, l’actrice a dit que dans ses années d’école, elle pensait beaucoup à pourquoi elle n’était pas aussi belle que les autres filles. Mais elle s’est acceptée pour ce qu’elle est. Streep se moque maintenant de ses collègues qui utilisent les services de chirurgiens plasticiens et considère cela comme une grande stupidité.
Julia Roberts
Notre bien-aimée « Jolie femme » a dit un jour qu’elle ne renoncerait pas à la chirurgie plastique, parce que tout peut arriver dans la vie. Mais jusqu’à aujourd’hui, elle n’a jamais franchi le seuil de la salle d’opération. De plus, Julia croit qu’une personne devrait parler de sa maîtresse, qui elle est vraiment. Pour elle, en tant qu’actrice, c’est un moment fondamental.
Cate Blanchett
Ils disent que le mari de Kate, Andrew Upton, a laissé entendre qu’il divorcerait de Blanchett si elle passait sous le couteau du chirurgien. L’actrice n’a jamais eu recours à des plastiques qui promettent d’améliorer son apparence. Elle est même contre le Botox et d’autres injections de beauté, expliquant qu’elle ne voit pas l’intérêt en eux si vous pouvez bien paraître en faisant du sport, en mangeant bien et en utilisant des cosmétiques naturels.
Kate Winslet
Kate, 46 ans, est contre la chirurgie plastique à des fins de beauté et de rajeunissement. Elle a même créé la Ligue britannique contre la chirurgie plastique. Winslet a dit un jour qu’elle ne voulait pas d’une expression sur son visage qui ferait dérailler sa carrière d’actrice.