Les chiens difficiles seront aimés et soignés dans la maison d’une femme 🐕🤗
Angela a commencé à sauver des chiens à l’âge de 22 ans. C’est devenu la mission la plus importante de sa vie, à laquelle elle consacre beaucoup de temps et elle aime tous les animaux qu’elle rencontre.
Mais elle n’est pas allée au refuge pour prendre un chien.
Au contraire, elle a surtout sauvé des chiens dont personne ne voulait. Il y avait des chiens avec des problèmes de santé et des troubles du comportement. Les prendre en charge coûterait beaucoup d’argent et serait difficile.
Bien qu’elle travaille avec des chiens aux personnalités complexes, elle a une formule simple pour réussir. Elle sauve des chiens avec l’aide du respect et de l’amour. Elle considère que la meilleure façon d’aider l’animal est de lui faire confiance.
Pour ce faire, elle s’assoit en silence avec les chiens et leur donne de la nourriture et de l’eau. Quoi qu’elle fasse, Angela est prête à tout donner pour ses chiens.
Angela a sauvé de nombreux chiens, mais le cas le plus impressionnant est celui où elle a dû faire quatre heures de route pour sauver un chien nommé Freddy. Lorsqu’elle a vu Freddy, il était dans une situation épouvantable. Il était si malformé qu’Angela a su qu’elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider.
Après lui avoir donné une seconde chance, Angela a été ravie de la voir jouer dans sa maison. Elle adore jouer, danser et interagir avec les autres chiens, quel que soit son handicap. Elle a appris à aimer non seulement la vie, mais aussi sa nouvelle famille.
Grâce aux efforts d’Angela, les chiens difficiles ont une nouvelle chance dans la vie.