Le vétérinaire a construit un village pour chiens, mais tout n’a pas encore été fait.
Le vétérinaire polonais Radlosław Fedaczynski a mis en place un véritable paradis pour chiens sur le territoire qui lui a été confié.
Et la source de financement de son organisation est principalement les dons de citoyens bienveillants.
Les chiens viennent au refuge pour diverses raisons, donc un centre de réadaptation et un service vétérinaire opèrent sur le territoire de l’institution.
Les abris pour chiens sont de petites maisons colorées avec des parterres de fleurs soignés en face d’eux. Et même à l’intérieur des quartiers d’habitation de ces chiens ne sont pas du tout comme de petits chenils de chien.
Il n’y a pas de parois cellulaires et les odeurs désagréables qui accompagnent souvent de tels établissements. Et il y a aussi des meubles spécialisés, des communications avec les systèmes de chauffage.
L’idée elle-même est encore à l’étape de la mise en œuvre, tout n’a pas été fait.
À l’avenir, il est prévu de construire jusqu’à quarante maisons de ce type et il espère qu’à l’avenir son expérience sera utile pour organiser des institutions similaires dans le monde entier.
En effet, cette idée est une source d’inspiration. Les chiens et les autres animaux ont besoin de notre attention et de nos soins.