«Garçon pesant 7,2 kg a surpris tout le monde»: c’est le garçon qui est né en 1983 et comment il s’occupe de 39 ans

 «Garçon pesant 7,2 kg a surpris tout le monde»: c’est le garçon qui est né en 1983 et comment il s’occupe de 39 ans

Quand on l’a ramené à la maison, on a découvert que tous ses vêtements étaient trop petits.

La naissance d’un enfant Kevin Robert Clark en 1983 a attiré l’attention des médias à travers le pays. Après tout, le bébé pesait 7,2 kg! C’était le plus gros bébé du pays.

Ils avaient d’autres enfants qui étaient aussi géants, alors Patricia Clark, la mère de Kevin, s’attendait à ce que l’enfant soit probablement énorme, mais elle ne s’attendait pas à un tel choc.

Lorsque l’enfant a été ramené à la maison de l’hôpital, il s’est avéré que tous ses vêtements étaient petits pour lui et qu’il ne rentrait pas dans un lit ordinaire.

Quand Kevin avait 12 ans, il était au-dessus de 152 cm. «Étant donné ma croissance rapide, c’était la chose la plus difficile à trouver des vêtements et des chaussures appropriés. C’était difficile, car j’avais constamment besoin de vêtements», se souvient-il.

En raison de sa croissance, tout le monde l’a forcé à faire du sport, ils l’ont forcé à jouer au basket. Kevin, cependant, a combattu le sport, car il avait peu de passion pour cette activité. Mais il aimait la chasse et la pêche.

Après cela, Kevin est entré au service de l’US Air Force et il est actuellement officier de police d’État. Maintenant, il a 39 ans, pèse 136 kg et la hauteur de plus de 2 mètres. L’homme admet qu’il n’aime pas être sous les projecteurs, parce que littéralement quand il était bébé, il a été l’objet de plusieurs blagues qui étaient courantes dans les médias. Avec le temps, l’homme est de plus en plus bouleversé par toutes les blagues et les histoires qui parlent de lui. Par conséquent, nous n’offrons pas…

Cependant, la vie de Kevin dans son ensemble s’est rétablie: Il a trouvé son véritable amour, a commencé un chiot et le gars est heureux. Quand on me demande si je joue au basket, je réponds: «Vous jouez au mini-golf», affirme John.