Prenant chaque livre supplémentaire trop au sérieux, Lopez travaille cinq jours par semaine pour rester en forme
L’une des stars du show business les plus discutées aujourd’hui est, sans aucun doute, la chanteuse exceptionnelle Jennifer Lopez qui a subi des changements radicaux dans son apparence. Les photos récentes de paparazzi prouvent le précédemment mentionné.
Indépendamment de ses percées dans la nutrition ainsi que des désaccords et des scandales dans la relation avec B. Affleck, la célébrité est activement perdre du poids.
Le 2 mars, de nouvelles photos paparazzis de Lopez, elle était en pantalon de sport surdimensionné bleu qui n’allait pas vraiment bien avec sa silhouette élancée et, à leur tour, ajouté quelques livres supplémentaires.
La chanteuse à succès apparaît souvent sous les projecteurs dans des tenues similaires qui semblent assez confortables, mais ne parviennent pas à souligner parfaitement son corps tonique.
Il est connu que le poids et l’apparence globale ne comptent pour l’étoile qui prend chaque kilo supplémentaire trop au sérieux. L’artiste assiste à la gym cinq fois par semaine pour maintenir son corps attrayant.