Les paparazzi ont vu l’acteur à la sortie du pub avec une brune spectaculaire.
Depuis plusieurs jours, tout le monde entend parler du divorce scandaleux de Johnny Depp et Amber Heard. Comme vous le savez, au début, la femme a porté plusieurs accusations contre l’acteur et a même réussi à le discréditer en partie aux yeux du public. Cependant, plus tard, beaucoup de détails désagréables sur Amber elle-même ont fait surface, qu’elle a dû réfuter. Depp rapporta les nombreuses infidélités de sa femme, déclarant finalement qu’elle-même avait fait tout ce dont elle essayait de l’accuser.
L’affaire n’est toujours pas terminée, mais il semble que Johnny a décidé de faire une pause des querelles de famille et de passer du temps en agréable compagnie. L’autre jour, l’omniprésent paparazzi a « surpris » l’acteur à la sortie du prestigieux pub londonien « Alfred Tennyson » en compagnie d’une brunette spectaculaire. Les photographes ont réussi à capturer le moment où Johnny et un inconnu mystérieux quittent l’établissement et montent dans la voiture.
Le nom de la jeune fille est toujours un mystère. Des témoins ont remarqué que Depp avait l’air très calme et détendu, bien que le procès n’ait pas légèrement ébranlé ses nerfs.
En passant, quelques heures plus tard, Johnny devait assister à la réunion suivante, mais l’acteur ne semblait pas du tout inquiet.