Famille heureuse : cette grande famille unique vit dans un vieux bus scolaire restauré

 Famille heureuse : cette grande famille unique vit dans un vieux bus scolaire restauré

Cette famille atypique vit dans un bus scolaire et est absolument heureuse.

En Amérique et dans certaines parties de l’Europe, Vanlife (vivre en bus) est un mode de vie tout à fait normal et commun. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses familles qui sont en faveur de vivre dans les autobus partagent régulièrement leurs propres expériences et les défis qu’elles ont dû relever tout en s’habituant à ce mode de vie.

Une famille d’Amérique a décidé de changer radicalement son mode de vie, inspiré par leurs expériences passionnantes et un mode de vie inhabituel et en même temps attrayant.

Il y a quelques années, Adam était en grande difficulté et avait beaucoup de difficultés. À l’époque, sa femme bien-aimée était en congé de maternité avec deux jeunes enfants. Ils avaient très peu d’argent et Adam ne pouvait pas résoudre ses problèmes financiers. Mais tout a changé radicalement pour le mieux.

C’est en train de surmonter les difficultés, qu’Adam a eu l’idée créative de passer à un autobus restauré. En fait, il a été inspiré et motivé par un Anglais vivant dans le bus et Adam a suggéré qu’ils essaient certainement, bien que cela semblait plutôt risqué et difficile. Et bientôt ils ont commencé à faire de leur rêve une réalité.

Ils n’ont payé que 1 000 $ pour ce vieux bus scolaire qui, au départ, semblait plutôt dépassé et peu attrayant.

Le couple a uni ses forces et sa créativité et a réussi à transformer cette vieille maison terne en une maison moderne et confortable. Ils commencèrent à voyager et à admirer les beaux endroits en Amérique, qu’ils n’avaient jamais connus auparavant.

Cette décision fatidique les a empêchés de divorcer et ils ont trouvé une vie complètement nouvelle et heureuse ensemble.

La vie de famille est maintenant beaucoup plus intéressante, pleine d’émotions et de joie. Ils avaient peu d’argent pour payer le loyer et ne pouvaient pas se permettre beaucoup de ce qu’ils voulaient, mais cela a changé maintenant.

Le couple va faire du shopping deux fois par mois et maintenant ils ont beaucoup plus de temps pour s’occuper des enfants. La famille espère qu’ils voyageront toujours et ne rencontreront jamais de problèmes comme avant.

Tu es pour ou contre le bus ?