Étonnamment, les choses les plus extraordinaires dans le monde se produisent  ces jumeaux siamois ont été séparés à quatre ans

Ces enfants ont eu une vie pendant deux ans, mais ils ont été séparés.

Il y a de nombreuses années, Jake et Erin ont eu deux filles, Kendra et Malia. Les enfants sont des jumeaux siamois. Les parents étaient heureux, mais inquiets pour l’avenir de leurs enfants. Ils ont décidé de les séparer.

Les filles ont deux jambes et chacune peut en contrôler une. Progressivement, elles se sont adaptées, sans problème elles pouvaient marcher, même courir.

Une opération a été effectuée pour séparer les jumeaux. 31 médecins ont été impliqués, qui ont travaillé avec les filles pendant plus d’une journée. Les médias ont vite appris cet événement, Kendra et Malia sont devenues de petites célébrités.

Les jumeaux vivent seuls depuis 14 ans.

Bien sûr, ils ont dû s’habituer à vivre à nouveau, mais progressivement ils se sont adaptés. Les filles vont à l’école et parfois étudient à la maison. Les filles ont montré du talent. Ils aiment dessiner, ils sont bons à ça.

Kendra et Malia sont devenues un exemple pour leurs pairs et pour montrer qu’il n’y a pas de situation désespérées.

Maintenant les filles ont 18 ans, elles ressemblent à ça.

Les sœurs vivent une vie bien remplie, elles ont la possibilité de se séparer, elles sont dans des lieux différents. Les filles ont été diplômées de l’école de conduite, elles sont d’excellentes conductrices.

Les sœurs gèrent des chaînes YouTube sur les réseaux sociaux, où elles partagent des événements intéressants de leur vie.

Les sœurs aînées sont en contact avec la mère des sœurs jumelles siamois, Kelly et Carter. Selon leur expérience personnelle, ils lui donnent des conseils et du soutien de toutes les façons possibles.

Like this post? Please share to your friends: