« Elle ne ressemble pas du tout à sa maman ! »👩👧 Tout le monde attendait un tel moment pour voir le bébé ! 👏 Malgré le fait que Naomi ait couvert le visage de sa fille avec une serviette, les photographes ont quand même pris plusieurs clichés 📸😲 Voir les clichés exclusifs ici 👇🏻
Malgré le fait que le top model Naomi Campbell veuille toujours cacher le visage de sa fille, les paparazzis font tout pour la capturer.
Pour le 53e anniversaire de Naomi Campbell, qui coïncidait avec le Festival de Cannes, une fête somptueuse a dû être annulée. Mais la star a trouvé l’occasion de célébrer la fête avec des amis. La fête s’est déroulée sur un yacht et malgré les tentatives de Naomi pour cacher sa fille, les paparazzis n’ont pas manqué l’occasion d’immortaliser le bébé.
Naomi a couvert le visage de sa fille avec une serviette, mais les photographes ont tout de même pu prendre quelques clichés. La photo montre clairement le visage de l’enfant, ce qui est devenu une source de discussion parmi les fans. La dernière fois que les paparazzis l’ont photographiée, c’était lorsqu’elle était encore bébé.
Naomi elle-même partage parfois des photos de sa fille, mais elle ne la montre que de dos. Naomi n’a toujours pas dit si elle avait donné naissance à l’enfant seule ou si elle avait eu recours aux services d’une mère porteuse.