Jennifer a mis toute sa force dans la lutte contre l’infertilité et a tout essayé.
Jennifer Aniston, 53 ans, est devenue la vedette de la couverture du magazine Allure.
Dans un entretien avec des journalistes, l’actrice a finalement décidé de répondre à des questions qu’elle avait auparavant tenté d’éluder soigneusement.
Par exemple, la star de «Friends» a confirmé qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Selon une célébrité, elle regrette de ne pas avoir congelé les œufs dans sa jeunesse.
Au fil du temps, Jennifer a déployé toutes ses forces pour combattre l’infertilité et a littéralement tout essayé.
Les journalistes n’ont pas ignoré la question de savoir s’il y avait une cause de l’écart avec l’infertilité de Brad Pitt.
Rappelons que de telles rumeurs sont allées à la presse lorsque l’acteur a abandonné sa femme pour le bien d’Angelina Jolie, qui plus tard a donné naissance à trois enfants.
Cependant, Aniston assure qu’un divorce avec Pitt aurait toujours lieu.
«A cette époque, je me suis occupé de ma carrière. Mais alors, réussir et ne pas avoir d’enfant semblait être un crime. Bien sûr, tout le monde a dit que le divorce était dû au manque d’enfants. Mais c’est un mensonge. Maintenant, je peux en parler ouvertement parce que je n’ai plus rien à cacher», a souligné la célébrité.
Elle a ajouté que cela n’a pas causé une séparation avec Justin Theroux. Bien que cela a également été régulièrement écrit dans la presse.
Dans une entrevue avec des journalistes, Jennifer assure qu’elle était maintenant beaucoup plus facile pour elle. Jennifer Aniston, 53 ans, révèle la vérité au sujet de son incapacité d’avoir des enfants et de la façon dont elle a fait face à cette situation
Elle est absolument certaine qu’elle ne pourra pas avoir d’enfants dans le besoin de faire de nouvelles tentatives et de vivre des échecs qui ont grandement facilité sa vie.
Aniston a aussi dit clairement qu’un jour elle allait écrire un livre sur sa lutte.
«Je peux dire la vérité, je sens que je sors de l’hibernation. Je n’ai rien à cacher», résume Aniston.