Ils ont simplement créé l’illusion de la discorde pour les internautes.
Il n’y a pas si longtemps, les internautes étaient sérieusement préoccupés par la relation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez.
Le fait est qu’à la cérémonie des Grammy, certains invités ont réussi à capturer le comportement du couple. Et certains semblaient très étranges.
L’acteur, par exemple, a été attribué à l’insatisfaction avec les sorties régulières avec sa femme. Selon les fans, il avait l’air complètement malheureux et ennuyé.
D’autre part, les fans croyaient que Jennifer mettait de la pression sur son mari, le forçant à paraître plus intéressé.
Cependant, Ben et Jen, en fin de compte, savaient très bien qu’ils étaient renvoyés. Et ils ont simplement créé l’illusion de la contention pour les utilisateurs d’Internet.
Affleck, au fait, sait déjà qu’il était un mème sur le réseau.
Quand son visage ennuyé est devenu viral sur Internet, il s’est seulement exclamé : «Pas encore!»
Mais à la fin, rien n’a changé dans son comportement. Conjoints, comme il s’est avéré plus tard, sera ironique au sujet de ces mèmes. Mais tout va bien dans leur relation.
Apparemment, le 14 février, Lopez et Affleck célébraient toujours la Saint-Valentin. Et ils ont décidé de se faire un cadeau spécial-maintenant chacun des époux a un tatouage jumelé en l’honneur de la deuxième moitié.
Lopez abonnés étaient heureux de découvrir que dans sa relation avec Affleck, tout va bien.
«Un si bon couple», «Il est très heureux de voir que Ben et Jennifer sont heureux ensemble», «Pourtant, parfois, vous avez besoin de passer 20 ans à part pour comprendre que vous êtes créés pour l’autre», les abonnés de la star sur Instagram a noté.