Voici la belle Emmeline de «Le lagon Bleu» avec son mari et sa fille
La charmante actrice et mannequin américaine B. Shields de renommée mondiale et incroyablement talentueuse a agréablement surpris tout le monde avec son apparition spectaculaire sur le tapis rouge. Personne ne nierait que l’étoile de 57 ans est toujours magnifique.
La première du documentaire «Pretty Baby: Brooke Shields» joué par la légendaire actrice a eu lieu à Alice Tully Hall, New York.
La star a surpris tout le monde avec sa tenue lumineuse et époustouflante dans un blazer noir avec des rubans de couleur pourpre et un pantalon skinny en latex. Ses bijoux luxueux et, en même temps, laconiques n’ont échappé à personne.
La célèbre star de cinéma est venue avec sa charmante fille adolescente Grier et un mari qui est producteur Ch. Henchy.
La jeune fille est apparue avec un regard plutôt audacieux – une veste écarlate sur son corps nu. Elle a tiré ses cheveux roux dans une longue queue de cheval et complété son regard avec des boucles d’oreilles en or cerceau. Ce qui concerne Henchy, il était dans un costume beige et une chemise bleu ciel.
«Elle ressemble incroyablement à sa mère emblématique», «J’aime la façon dont ces conjoints ressemblent les uns aux autres», «Quelle famille harmonieuse!», «Elle a vraiment 16 ans? Tu plaisantes ?», «La tenue de Grier est plutôt épicée».