«Emily Ratajkowsky pour la première fois sans cosmétiques»: les images caractéristiques de la célébrité

Les photographes de rue ont vu Emily dans ses activités quotidiennes.

Selon Emily Ratajkowsky, les femmes devraient toujours se sentir et regarder cent pour cent, peu importe ce qui se passe dans leur vie. Par conséquent, les fans du modèle sont moins susceptibles de la voir sans maquillage. Les photographes de rue ont vu Emily à New York quand elle était engagée dans ses affaires quotidiennes.

Elle a décidé d’abandonner les cosmétiques et, contrairement à la coutume, n’a pas mis de lunettes de soleil. La tenue de la star, un simple T-shirt blanc et un pantalon de sport noir, correspondaient parfaitement à son image de beauté. L’actrice complète son image avec un blazer beige et des lunettes standard.

Emily avait un petit sac à main noir sur l’épaule. Elle gardait un sac à cosmétiques blanc, qui était assez énorme. Les commentaires positifs des utilisateurs du réseau affirment que pour la première fois depuis longtemps, elle a fait ses débuts en public sans cosmétiques. À mon avis, Emily est superbe sans maquillage.

Je ne comprends pas très bien pourquoi elle se maquille tout le temps. Ses partisans prétendent qu’elle n’a pas besoin d’utiliser le contouring si souvent.

Ils ont dit: «Un bon visage, propre, frais». De plus, même sans maquillage, plusieurs internautes ont remarqué qu’Emily commençait à ressembler à Kendall, un autre modèle bien connu.

Like this post? Please share to your friends: