“Elle pensait qu’il était sans abri” Ce n’est que le lendemain qu’une femme, Karine Gombeau, a découvert qui elle avait aidé
Vous ne pouvez même pas imaginer qui ce “mendiant” s’est avéré être!😲🙄Cet homme, que la Française Karine a pris pour un mendiant, s’est avéré être un acteur célèbre🤭
Cette histoire va certainement intéresser tout le monde et faire sourire de nombreuses personnes. Un jour, une femme vivant en France nommée Karine Gombeau a remarqué un homme dans la rue à New York, qui se trouvait à côté de poubelles.
Elle a pensé qu’il s’agissait d’un sans-abri qui cherchait de la nourriture. Elle a immédiatement acheté une pizza pour lui sur un marché voisin afin d’aider l’homme.
Cependant, le lendemain, elle a lu dans le journal que ce “sans-abri” était Richard Gere. Elle a même eu un instant de honte d’avoir confondu une star célèbre avec un mendiant.
Mais le plus important, c’est qu’elle a décidé d’apporter son aide à une telle personne․.
Karine parlait mal l’anglais et ne comprenait pas ce que lui disaient les personnes qui l’entouraient.
Elle a donné le paquet à l’homme et est partie immédiatement. Mais il s’est avéré qu’elle s’est retrouvée sur un plateau de tournage dans la rue, et ils ne s’attendaient même pas à un tel acte de la part d’une femme. L’équipe était ravie du geste de cette femme. Mais les paparazzis ont immédiatement remarqué ce moment et l’ont immortalisé dans les journaux.
Il est apparu clairement qu’il s’agissait d’un tournage pour un film, et Gere ne s’est pas changé pendant la pause.