Le processus de divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt a brisé le cœur de tous les fans.
Ils étaient l’un des plus beaux couples d’Hollywood. Il était difficile de croire que cette belle histoire avait pris fin. La rupture a été difficile, douloureuse, malgré cela, il y a ceux qui croient à la réunion du couple. Cependant, si Brad Pitt jouit de la liberté et de la solitude. Qu’Angie n’est pas opposé à tourner une nouvelle romance.
Ainsi, l’actrice a été vue quelques fois en compagnie de l’acteur et musicien Jared Leto. Les fans des acteurs ont été encouragés par les rumeurs sur leur romance. Cependant, en fait, Leto et Jolie sont de bons vieux amis. Jared a été le premier à découvrir le divorce de l’actrice de Pitt. Il a gardé sa compagnie et l’a aidée à traverser une étape difficile de sa vie. Mais il n’y a jamais eu de relation romantique entre eux.
Mais après le divorce, Jolie s’est encore permis une romance vertigineuse. Sur le plateau du film suivant, l’actrice a rencontré le réalisateur cambodgien Prach Lee. Il a été répandu qu’il y avait une relation assez étroite entre eux et l’actrice lui a présenté à ses enfants. Cette relation l’a aidée à traverser un processus de divorce difficile. Cependant, l’actrice n’est pas prête à entrer dans une nouvelle étape de relations, elle se consacre entièrement aux enfants et aux activités caritatives.