Il s’est avéré que Meghan Markle n’est pas du tout cool.
Il y a différentes rumeurs sur le personnage de Meghan Markle.
Bien sûr, le prince Harry parle le plus souvent de sa femme. Il affirme que l’actrice a la sagesse et la douceur, grâce à laquelle il a réalisé ses problèmes et a pu s’en débarrasser.
Les amis de la duchesse de Sussex adhèrent à un point de vue similaire. Beaucoup d’entre eux la considèrent sincèrement comme extrêmement gentille et sensible.
Les anciens employés de Markle donnent des commentaires complètement différents. Ce n’est un secret pour personne que le prince William et le prince Harry se sont d’abord disputés parce que Meghan ne s’entendait pas avec les employés qui avaient démissionné ou qui avaient rédigé de nombreuses plaintes.
Le duc de Sussex a choisi d’essayer de garder les employés avec l’aide de charme personnel. Cependant, il n’a pas toujours réussi.
Maintenant, l’actrice Rebel Wilson a décidé de partager ses impressions de connaissance avec Markle. Selon elle, ils se sont rencontrés à Santa Barbara, en Californie. À cette époque, l’actrice était accompagnée de sa mère et Meghan était avec Harry.
Elle n’est pas si cool du tout. Et on ne peut pas la qualifier de «chaleureuse», a souligné Rebel dans une interview.
Elle a ajouté que l’attitude de Markle pourrait être causée par les commentaires de la mère de Wilson. «Cependant, c’est peut-être à cause de ma mère, qui lui a posé des questions un peu grossières et peu appropriées. Par exemple, elle a demandé où étaient ses enfants avec Harry», se souvient la célébrité.
Mais Rebel n’avait que des émotions positives du prince. Elle a souligné que dans la vraie vie, il s’est avéré être une personne encore plus charmante qu’elle ne s’y attendait.
«Je ne peux imaginer une personne plus agréable», expliqua brièvement l’actrice. Elle ajouta plus d’une fois plus tard que «Harry est beau».