Elle n’était pas du tout heureuse de ce qui se passait entre sa sœur et DiCaprio.
Bella et Gigi Hadid sont très proches.
Les sœurs essaient de se soutenir non seulement dans le domaine de la modélisation, mais aussi dans leur vie personnelle. Et le jour du récent anniversaire de Bella, Gigi a personnellement fait le gâteau. C’était peut-être le moment le plus touchant de toute la célébration.
En même temps, le plus jeune Hadid, bien sûr, est conscient de la vie personnelle de l’aîné.
Et elle n’était pas du tout satisfaite de ce qui se passait entre sa sœur et l’enviable célibataire hollywoodien Leonardo DiCaprio.
Comme les initiés l’ont découvert, Bella a directement exprimé son opinion et expliqué que Leo n’était pas digne d’elle.
«Bella est aussi embarrassée par le fait que Leo est immédiatement passé à Gigi, bien qu’avant cela il ait été en relation avec Camilla Morrone pendant quatre ans», ont dit les sources du cercle des étoiles.
Cependant, l’information que la dépendance de Leo aux modèles peut interférer avec sa relation avec Gigi n’est pas la première fois.
Ce n’est pas un secret que de nombreux modèles de mode sont très sympathiques. Donc, Camilla communique avec Bella Hadid, Hailey Bieber et Kendall Jenner.
Il n’est pas surprenant que cela soit un peu déroutant pour de nombreux internautes.
Bella est certaine que maintenant Gigi devrait se concentrer sur ses responsabilités maternelles. Le modèle grandit avec une fille, qu’elle a donné naissance à Zayn Malik.