La fille n’aurait pas survécu, mais une fois, le chocolat lui a sauvé la vie.
La citoyenne de 21 ans de Grande-Bretagne Anna Windley ne mangeait qu’un sandwich tous les cinq jours, pesait 29 kg à son âge, ressemblait à un squelette couvert de peau et avait peur de manger. La jeune fille, très probablement, n’aurait pas survécu, mais une fois le chocolat ordinaire sauvé sa vie.
Anna a toujours été une fille très occupée. Quand elle étudiait encore à l’école, elle participait à de nombreux événements, faisait du sport et était une élève exemplaire. Cependant, elle était en surpoids depuis sa naissance et malgré cela, elle entendait souvent ses pairs critiquer son poids. Anna a décidé de perdre du poids parce qu’elle était fatiguée quand elle était taquinée. Elle a commencé à limiter strictement son alimentation, ne mangeant qu’un seul sandwich tous les quelques jours et utilisant rarement de la viande, des bonbons, des pâtisseries ou des produits laitiers. Anna allait souvent à l’hôpital à cause de son «régime», on lui a diagnostiqué une anorexie. Les médecins ont commencé à avertir la jeune fille que si elle continue dans le même esprit, elle pourrait avoir une crise cardiaque. Elle savait tout, mais ne pouvait résister.
Elle explique: «Je voulais être plus mince».
Anna s’est épuisée au point qu’elle avait peur de l’odeur de la nourriture et ne pouvait même pas le regarder. La jeune fille est allée dans une autre pièce quand ils ont essayé de lui offrir une tarte en vacances parce qu’elle ne pouvait pas être à côté de la nourriture.
Mais une fois que tout a changé, le chocolat ordinaire a joué un rôle dans cela. Une fois, Anna voulait vraiment des bonbons, mais elle savait inconsciemment qu’elle le mangerait beaucoup, mais elle a quand même décidé d’essayer. Plus tard, elle se tenait sur la balance et a vu qu’elle ne prenait pas de poids, alors elle a commencé à se permettre des friandises.
Le Britannique affirme: «Il semblait absurde de supposer que seulement à partir d’un morceau de chocolat je prendrais immédiatement du poids. Cependant, ce n’est qu’après lui que j’ai réalisé que la nourriture n’était pas aussi terrible qu’elle me semblait».
Grâce à cette rencontre, l’une des principales phobies d’Anna a été éliminée et elle est progressivement revenue à une alimentation normale.
Maintenant, la jeune fille pèse 45 kg, mène un mode de vie sain et avec horreur rappelle cette période de sa vie.
Pour revenir à un poids normal, il a fallu deux ans. Anna est maintenant une jeune femme magnifique avec un physique étonnant.
Elle a un petit ami, travaille, participe à des compétitions de course, et étudie. Anna ne veut plus penser à elle-même dans ce poids.