«Elle a laissé son fils et a adopté une petite fille»: Meg Ryan a adopté une petite fille et voici ce qu’elle est devenue maintenant
Ryan a intégré une jeune fille japonaise dans sa famille il y a 14 ans. 🧐
Tout le monde sait à quel point Meg Ryan est une personne merveilleuse. C’est une actrice talentueuse qui donne de l’espoir à tout le monde.
Elle a investi beaucoup de temps dans sa carrière et parfois elle ne pensait même pas à elle-même. Mais bien sûr, elle a eu une grande influence sur l’industrie du cinéma.
Cela fait maintenant 14 ans depuis qu’elle a intégré dans sa famille une jeune fille japonaise. Elle a fait ce choix car la procédure d’adoption aux États-Unis est trop longue et compliquée, mais il est beaucoup plus facile d’indiquer le sexe et l’âge et après quelques mois, elle est déjà devenue la mère d’une belle fille.
Depuis lors, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que la petite fille se sente bien. Elle s’est occupée d’elle et a comblé de bonheur sa fille adoptive. Elle l’a prénommée Daisy.
Après son divorce, son fils Jack a décidé de rester avec son père et il s’est lié d’amitié avec sa sœur.
L’actrice aimante et attentionnée veut toujours passer beaucoup de temps avec sa fille, et elle a même refusé quelques rôles et a essayé d’améliorer son apparence.
Elle ne laisse jamais sa fille seule. Maintenant, elle est vraiment devenue une charmante jeune fille. La mère et la fille sont très proches, elles se font toujours confiance et s’aiment énormément. Elles passent du temps ensemble et sont de grandes amies. L’actrice se sent coupable du fait que parfois, il arrive qu’elle passe peu de temps avec sa fille.
Que pensez-vous d’elles ?