Mais il s’avère que ces chiens, comme les gens, sont en mesure d’organiser des manifestations.
Parlons de Husky! Le Husky sibérien est un chien vigilant et alerte, mais pas trop méfiant des étrangers et agressif par rapport aux autres chiens.
Par conséquent, ce ne sont pas des chiens de garde, en outre, ils n’ont pas un instinct possessif et ils peuvent facilement partager avec d’autres ce qu’ils ont.
C’est une race de penseurs indépendants, l’esprit libre de Husky les relie aux loups. Cependant, dans la nature, ils sont plus comme des chats. Parfois, Husky est un peu têtu.
Mais bien formés Husky Sibérien fournissent des entreprises et des amis proches des enfants. Le Husky sibérien est un chien tranquille, il n’est pas souvent possible d’entendre son aboiement.
Malgré cela, certains d’entre eux sont assez bavards, ils font des sons doux spéciaux quand ils veulent dire qu’ils sont heureux.
Husky sibérien est une race de chien très reconnaissant. Mais il s’avère que ces chiens, comme les gens, sont en mesure d’organiser des manifestations. Notre Husky de la vidéo est un maître! Il a fait une crise de colère au propriétaire en raison du fait qu’il ne veut pas nager. Si amusant de le regarder!
Que pensez-vous de ces chiens? Sont-ils vraiment têtus ou devraient-ils être domptés?