Drôle de scène : ce chat n’aimait pas les jouets, mais est immédiatement tombé amoureux d’une petite jeep jouet

 Drôle de scène : ce chat n’aimait pas les jouets, mais est immédiatement tombé amoureux d’une petite jeep jouet

Frank n’aimait pas les jouets jusqu’à ce que son propriétaire lui achète le jouet idéal.

Le regard sur le visage du chat, qui semblait détester les jouets jusqu’à ce que ses parents lui donnent une voiture en carton, est inestimable.

Il est sûr que les chats ignoreront absolument tout ce que vous leur donnez, peu importe combien d’argent vous dépensez pour les jouets ou la literie.

Même s’ils ont la technologie féline la plus avancée à la maison, il y a de fortes chances qu’ils préfèrent passer leur temps dans une boîte en carton.

Les chats sont si simples, innocents et mignons.

Frank n’a pas fait exception jusqu’à ce que son propriétaire lui achète le jouet parfait.

Frankie a été adopté par Ben Vroomans il y a deux ans. Dès le début, il a reconnu le caractère unique de son animal et a travaillé fort pour gagner sa confiance.

Frank a eu de la difficulté à faire confiance aux gens parce qu’il a vécu dans la rue pendant longtemps. Et ce n’est pas tout. Seul Dieu sait combien de doutes, de faim et de destruction il a dû endurer avant de pouvoir faire confiance aux autres.

Heureusement, il a fini dans une famille gentille et patiente. Au fil du temps, Ben a appris à gagner le cœur d’un chat, lui laissant un espace personnel.

Ben a acheté plusieurs jouets pour chats, mais son chat les a tous refusés. La seule chose qui a attiré son attention dans la maison était un petit canapé en carton.

« Ce n’est pas un chat-marionnette. Il se considère au-dessus de ces enfantillages », a dit Ben.