«Divorcé quatre jours après le mariage»: Voici Erika Koike, la quatrième épouse de la star Nicolas Cage

Avez-vous vu la quatrième femme de Cage qu’il a divorcée quatre jours après le mariage ?

Retrouvez Nicolas Cage dont le vrai nom est Nicholas Coppola et qui a gagné 5000 $ pour avoir joué le rôle principal dans «The Valley Girl». D’autres grands films qui lui ont apporté la célébrité globale incluent «Snake Eyes», «Leaving Las Vegas» et tant d’autres. Il convient de noter que l’acteur emblématique a joué dans plus de 100 films gagnant la renommée et la popularité universelles.

Cependant, le début des années 2000 a aussi été un succès pour la star de cinéma légendaire puisqu’il a participé avec brio à «Ghost Rider» et «Talking to the Wild» qui l’ont non seulement rendu plus célèbre dans le monde entier, mais aussi l’un des plus des vedettes de cinéma de son temps qui pouvaient gagner 20 000 000 $ par rôle.

L’énorme somme d’argent qu’il a diligemment gagné a été investi dans l’achat de son château allemand de Naidstein et sa photo est montrée ci-dessous.

Alors que l’acteur emblématique a dû le vendre, y compris certaines de ses autres propriétés en raison de ses épouses antérieures alors qu’il prévoyait de se marier pour la quatrième fois.

Voici Erika Koike que Cage a épousé en 2019 et dont le mariage, heureusement, n’a pas duré longtemps.

Erika

Elle est activement engagée dans le domaine de la cosmétique et du maquillage et a près de 32 ans de moins que son ex-mari. Leur union fut rompue le quatrième jour de leur mariage. Alors qu’on lui demande constamment de partager la vraie raison de leur rupture, Cage admet qu’il n’était pas vraiment prêt à se remarier.

Ils sortaient ensemble depuis un certain temps avant de se marier et, une fois divorcés, ils ont immédiatement cessé de communiquer entre eux.

Like this post? Please share to your friends: