Deux chatons effrayés, qui ont fui dès qu’ils ont vu un humain

Les chatons sont devenus plus sociables vivant dans un refuge

Deux chatons tout doux regardaient les travailleurs du bureau par la fenêtre. Ils se liaient tous les deux avec impatience. Quelques jours avant qu’un des employés de bureau les voit dans un parc voisin.

Mais seuls deux des six chatons et leur mère ont survécu. Ils ont eu peur et ont fui dès qu’ils ont vu un humain. Et quand l’un des ouvriers y plaça une saucisse, il revint immédiatement.

Ils ont mangé immédiatement le repas. Les travailleurs du bureau ont considéré appeler le refuge. Ils étaient frères et sœurs, qui étaient attachés l’un à l’autre et refusaient de lâcher prise. Ils jouaient, mangeaient, dormaient et se serraient ensemble.

Ils ont été nommés Massa et Chamma. Bientôt les chatons ont établi un ciel sûr. Ils ont retrouvé leur curiosité naturelle et sont devenus courageux, ce qui les a aidés à en apprendre davantage sur leur environnement.

Leur vie dans un refuge les a aidés à se faire des amis et à améliorer leurs compétences sociales. Les bénévoles essaient de trouver un propriétaire, qui voudrait adopter ces deux chatons ensemble afin de ne pas les séparer.

Like this post? Please share to your friends: