Des jumelles siamoises, qui ont été séparées, mènent désormais une vie épanouie. 🥹🤗
Lorsque Jake et Erin ont donné naissance à leurs deux filles à la fin de l’année 2002, cela a suscité toute une gamme d’émotions. La naissance de jumelles siamoises a apporté de la joie et de la reconnaissance à leurs parents, mais ils se sont également inquiétés pour la santé de leurs enfants.
Avant que leurs parents ne décident de les séparer et de les laisser vivre des vies séparées, Kendra et Malia ont vécu dans le même corps pendant quatre ans.
Kendra et Malia n’avaient que deux jambes entre elles, chacune contrôlée par une des jumelles, mais grâce à leur persévérance et à leur adaptabilité, elles ont réussi à courir et à marcher sans difficulté.
Il a certainement été difficile pour Kendra et Malia de s’adapter à leur nouvelle liberté, mais elles ont fait preuve d’une résilience exceptionnelle et se sont finalement habituées à leur nouvelle façon de vivre. Les jumelles fréquentent maintenant régulièrement l’école, faisant parfois leurs devoirs à la maison selon les besoins. Kendra et Malia ont également fait preuve de créativité en plus de leurs réussites scolaires ; elles ont toutes deux des compétences en peinture.
Kendra et Malia sont devenues des modèles pour leurs camarades de classe, montrant qu’il y a toujours de l’espoir. Elles ont acquis un statut de héros à l’école grâce à leur parcours extraordinaire, et elles sont aimées et respectées par leurs camarades. Elles ont maintenant 18 ans.
Kendra et Malia ont leurs propres pages sur les réseaux sociaux, où elles partagent des moments intéressants de leur vie sur une chaîne YouTube dédiée. Un grand nombre de personnes émues par la détermination et les réalisations des jumelles se sont rassemblées autour de leur histoire captivante, qui a attiré beaucoup de monde.