Le bébé éléphant prend un bain et en profite énormément. 🤗🥹🐘
Chaba est né dans un centre d’éléphants utilisés pour les promenades à dos d’éléphant à Chiang Mai, en Thaïlande. Sa mère, BoonMa, était contrainte de faire des spectacles quotidiens pour les touristes et d’effectuer des tours. La vie de Chaba aurait été ainsi si la Fondation Sauvons les Éléphants ne s’était pas engagée.
« Lorsque notre équipe a appris le cas de Chaba et de sa mère BunMa, nous avons voulu voir leurs conditions de vie et les sauver », a déclaré Rye Emerson, directeur du programme de la Fondation Sauvons les Éléphants, à The Dodo. « Nous avons constaté que leurs conditions de vie étaient très mauvaises et que la mère était attachée à une courte chaîne. » Ils avaient tous deux besoin de soins immédiats, car il était évident qu’ils étaient malades.
Le fondateur de l’organisation a organisé le processus de sauvetage des éléphants. Tout d’abord, ils ont voulu prendre la mère, mais elle a refusé de monter dans la voiture car elle ne voulait pas laisser son bébé seul.
Chaba a pris son premier bain. Tout le monde était émerveillé par le bonheur inépuisable de ce bébé éléphant de 4 mois. Mais rien ne rend Chaba plus heureuse que sa modeste piscine. Elle adore éclabousser l’eau. Sa maman la laisse se détendre ainsi. Elle est très douée et apprend vite.