«De l’impuissance au bonheur» : L’amour et les soins de la fille ont aidé ce chaton de 60 grammes à survivre

 «De l’impuissance au bonheur» : L’amour et les soins de la fille ont aidé ce chaton de 60 grammes à survivre

La fille a compris que le chaton avait peu de chances, mais elle l’a aidé. 🥹🥹

Lorsque nous entendons parler de chatons prématurés, nous réalisons presque que cela finit mal. Ils ne peuvent pas survivre car ils sont très faibles. Ces chatons prennent mal du poids car ils ont des problèmes digestifs. De plus, ils n’ont pas de poils, ce qui les rend sans défense.

Ces petites créatures ne peuvent même pas tenir leur tête seules et grandissent plus lentement que les chatons nés à terme.

Une histoire est apparue sur les réseaux sociaux concernant des chatons prématurés. Leur mère les a abandonnés et le chaton avait besoin de soins et d’attention. Une gentille fille nommée Debbie a décidé de prendre la responsabilité d’aider ce chaton. Elle comprenait qu’il y avait peu de chances de survie, mais elle était prête à tout faire pour aider cette adorable créature.

Le chaton avait besoin d’aide ! Lorsqu’ils l’ont trouvé, elle pesait seulement 60 grammes et n’avait pas de poils sur la peau. Lorsque la fille a emmené le chaton chez le vétérinaire, ils ont prévenu qu’elle pourrait ne pas survivre, et la respiration du chaton s’est considérablement ralentie, sa langue et sa peau sont devenues blanches.

La fille a tout essayé. Elle a fait un massage cardiaque et il semble que le chaton soit revenu à la vie. Pendant deux semaines, la fille a nourri le chaton toutes les deux heures.

Elle s’appelle Freya, elle s’est révélée être un chaton intéressant et unique qui s’intéresse à tout ce qui l’entoure et adore ronronner bruyamment. La fille a choisi le nom du chaton pour une raison. Selon la mythologie, c’était le nom de la déesse de l’amour et de la beauté. Probablement, pour cette adorable créature, il n’y avait pas de meilleur nom que Freya.