«De la cinématographie à un hôpital psychiatrique»: Voici à quoi ressemble et vit Wendy Torrance aujourd’hui

Tu seras sans voix quand tu verras ce qui est arrivé à l’étoile

Ayant un rêve chéri de devenir un spécialiste en science, Sh. Duvall est devenue une star de cinéma populaire après son apparition dans «The Shining». Actuellement, la femme a déjà 73 ans et a changé au-delà de la reconnaissance.

En raison de son rôle brillant dans un film d’horreur, elle a gagné la renommée globale et la reconnaissance entrant dans l’histoire de la cinématographie. Cependant, c’est aussi sa carrière qui a détérioré sa santé mentale.

Coopérer avec S. Kubrick était une véritable torture pour l’actrice.

Plus tard, J. Nicholson, son partenaire, a rappelé que le directeur était particulièrement strict avec son jugement constant et sa critique intensive. Il a ordonné de refaire de nombreuses parties en imposant aux acteurs et actrices de vivre de réelles émotions négatives.

En conséquence, son état de santé s’est aggravé et une fois qu’elle a montré au directeur la touffe de cheveux qui est tombée en raison du stress qu’elle a connu.

Elle a disparu des écrans pendant de nombreuses années et a admis plus tard qu’elle souffrait de troubles mentaux et a même été gardée dans un hôpital psychiatrique.

Avez-vous regardé ce film d’horreur? Partagez votre opinion ci-dessous!

Like this post? Please share to your friends: