Deux sœurs husky, qui ont été trouvées seules dans le parc
Le parc canin, qui était toujours plein de propriétaires heureux et leurs chiens était vide cette fois et quelques huskies marchaient là. Les chiens étaient là depuis quelques jours et leur propriétaire n’avait pas été remarqué, donc le directeur du parc Moana a été informé.
Et aussi des jouets et une note touchante a été trouvée à côté des chiens. La note disait : “Nous sommes Jaada et Leyla. Nous sommes des chiots doux. Ne nous séparez pas, car Leyla ne pourrait pas vivre sans Jaada.”
Certaines personnes ont remarqué, qu’une femme les a laissés là et a promis de revenir, mais elle ne l’a pas fait. Moana était heureuse d’avoir trouvé la note, car elle se sentait mal pour les chiots.
Jaada et Leyla ont été emmenées dans une famille d’accueil et lorsqu’elles auront terminé leur traitement et qu’elles auront été ébréchées, elles seront prêtes à trouver un foyer pour toujours.
Il a été découvert plus tard, que leur propriétaire temporaire est tombé amoureux d’eux et a décidé de les garder chez lui.