Dans chaque séquence, Britney porte de moins en moins de vêtements. Jusqu’où veut-elle aller ?

 Dans chaque séquence, Britney porte de moins en moins de vêtements. Jusqu’où veut-elle aller ?

Britney Spears a encore été découverte.

Dans les photos que la célébrité, 40 partagé sur Internet le 15 septembre, elle était debout sans un haut dans un bikini jaune vif qui a montré ses deux tatouages de chaque côté de sa ligne de bikini.

Ses cheveux longs blonds étaient coiffés ainsi que tactiquement couverts ses seins. Pas semblable à la majorité des messages Instagram, le carrousel a été non aptioned.

Britney a partagé deux autres messages jeudi. Après ses tirs dans la piscine, elle a posté un autre carrousel qui présentait un clip de roses jaunes agitant dans le vent, qui est venu derrière deux plans d’elle de son premier post avec le filtre appliqué.

Son post ultime du jour était un clip de danse dans lequel elle a montré quelques mouvements en short Nike noir ainsi qu’un haut jaune avec des manches coupées à ses épaules. “Je n’ai jamais autant transpiré de ma vie”, a-t-elle écrit sous le clip.

Il y a tout juste un jour, le 14 septembre, la tueuse à gages “Cris et hurlements” a posté un autre clip dansant où elle pleurait. Elle a dansé sur “S.O.S.” Indila et a été gaie et insouciante en tournoyant dans une cravate blanche et un short noir, devenant plus sensible à mesure que le clip progressait. Dans la description du clip, elle a mentionné ses larmes.

“Il y a longtemps que je n’ai pas pleuré devant une camera”, a-t-elle commencé, avant d’annoncer aux gens qu’elle n’avait pas “échoué”. Elle a parlé de ses larmes comme d’une “indépendance” dont elle avait “longtemps besoin”. Elle a poursuivi en disant : “Une expérience spirituelle! Je pense que je devrais le faire plus souvent.”

Dans certains drames, son ex-conjoint Kevin Federline et un de leurs fils, Jayden 15, parlent de la célébrité ainsi que de leur contact avec elle dans un dialogue avec la chaîne d’information britannique ITV. Après une entrevue avec Kevin au début d’août, Britney a qualifié ses actions de “offensantes”.