L’annonce du grand événement n’était pas moins enchanteresse.
Malgré la concurrence colossale au sommet du monde du spectacle, la chanteuse américaine de 41 ans Beyoncé reste l’une des plus grandes stars du monde de la musique.
À la mi-janvier, après une longue pause dans les activités de concert, la diva revient solennellement sur scène lors de l’ouverture de l’hôtel le plus cher au monde à Dubaï.
Selon les journalistes, la vedette a reçu des frais de 24 million de dollars pour le spectacle d’une heure. Il s’est avéré que c’était juste un échauffement avant le tour du monde appelé «Renaissance», qui commence en mai cette année dans la capitale de la Suède et se termine en octobre à la Nouvelle-Orléans.
L’annonce d’un événement grandiose ne semblait pas moins enchanteur. Sur ses comptes de médias sociaux, Beyoncé a posté des affiches de concert pour lesquelles elle a posé d’une manière incroyablement candide.
L’actrice est apparue devant les fans à cheval d’argent et était vêtue uniquement de sous-vêtements audacieux, parsemés de diamants. Dans le style cow-boy, avec un chapeau et des bottes en argent, la mère de trois a laissé un peu à l’imagination alors qu’elle montrait toutes ses petites choses.