Nick n’a pas de jambes et un bras, mais il ne perd pas courage et vit une vie bien remplie.
Nick Santonastasso, 23 ans, de Floride, est atteint d’une grave maladie génétique – le syndrome de Hanhart. Nick n’a pas les deux jambes et un bras, mais ce gars ne perd pas courage et vit une vie pleine.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Nick était au courant de son caractère unique depuis son enfance, parce qu’il a déménagé en fauteuil roulant et ne pouvait pas faire grand-chose. Mais Santonastasso dès son plus jeune âge démontre une force d’esprit, il a donc maîtrisé un skateboard, essayé de jouer de la batterie et même lutté pendant un certain temps. Même alors, il a réalisé qu’il était important de s’accepter comme la nature créée. Maintenant, le gars affirme qu’il est simplement nécessaire d’aimer votre corps avec toutes ses caractéristiques.
Maintenant, Nick est sérieusement intéressé par le culturisme. Le gars soulève un haltère, fait un banc de presse et même retourne un énorme pneu de 70 kilos. Le carrossier conduit également une voiture spécialement équipée avec un contrôle manuel, il reste toujours mobile et indépendant.
Nick ne travaille pas seulement dur sur lui-même, mais aide aussi les autres à croire en eux-mêmes et à commencer à vivre la vie au maximum. Le gars a un compte Instagram où il publie régulièrement des vidéos, des photos et des messages de motivation. Il est très intelligent, donc son dossier est très motivant.
Tant qu’une personne aspire à quelque chose et va de l’avant, elle gagne.
Et si quelque chose ne se passe pas comme prévu, Nick conseille d’arrêter, de se dépoussiérer, d’apprendre des échecs et de retourner au combat.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Santonastasso est non seulement utile, mais aussi très charismatique. Il a un grand sens de l’humour et le gars plaisante souvent sur ses traits et participe à des farces. La vidéo est devenue un succès et à ce jour a gagné plus de 45 millions de vues.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Nick Santonastasso est très célèbre et il veut utiliser sa popularité à de bonnes fins : parler de sa vie et apprendre aux autres à faire face à tous les problèmes. Et il mérite le respect !