Comment différentes personnes peuvent être : modèle avec l’apparence de poupée étourdi le Réseau avec ses courbes

 Comment différentes personnes peuvent être : modèle avec l’apparence de poupée étourdi le Réseau avec ses courbes

Plus de trois millions d’internautes se sont abonnés à la page de la fille.

Je voudrais commencer mon post avec une question spécifique. Chers lecteurs, que pensez-vous de la positivité corporelle? À mon avis, les aisselles non traitées, les jambes envahies et le poids supplémentaire gagnent rapidement en popularité sur le Web.

Les femmes du monde entier réclament leurs droits, affirmant que chacun de nous est beau à sa manière : mince, dodu, blanc et noir. Cependant, vous devez admettre que, parfois, les femmes vont trop loin dans leur désir d’auto-acceptation, se transformant en personnages caricaturaux qui sont discutés sur le Web de temps en temps.

L’autre jour, je suis tombé sur une page de modèle occidental Sammy, qui préconise la positivité du corps. Plus de trois millions d’internautes se sont abonnés à la page de la fille.

Sammy profite de son apparence et montre fièrement sa beauté « spéciale ». En passant, les abonnés du modèle considèrent vraiment que ses paramètres sont idéaux.

Qu’en dites-vous? Avez-vous aimé les photos du modèle? À mon avis, avec l’avènement d’Internet, le concept de beauté a beaucoup changé, prenant un sens complètement différent.